|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
pour modifier la couleur de fond d'un bloc en fonction du lien survolé j'ai essayé ceci: Code :
Ensuite j'aimerai également pouvoir modifier le texte contenu dans le bloc en fonction du lien survolé... avec un truc du genre "document.getElementById('nom').caption='blablabla';" ... CSS permet-il celà? sinon il faudra que je passe par une image mais je trouve que ça fait un peu bricolo... Un petit coup de main me sera fort utile dans mon apprentissage ! merci d'avance A+ Philippe |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
background-color est l'éciture CSS, il faut utiliser backgroundColor en javascript, donc Code html :
<a href="#" onmouseover="document.getElementById('affichage').style.backgroundColor='red';">dupont</a> Citation:
|
|
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Mais bien sûr !!! Merci beaucoup. La syntaxe, la syntaxe, la syntaxe...
Sinon pour le texte en JS... "text", "caption" ??? Encore un p'tit coup de main siouplé ? A+ Philippe |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
dans ce cas on nage en plein javascript et le mieux et de passer par un fonction qui fera tout ce que tu as besoin.
voila un code rapide pour exemple. Code html :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour cette réponse, je vais mettre tout ca en œuvre, je reviendrai sur ce post en cas de difficulté.
Cordialement Philippe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com