Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/11/2011, 09h33   #1
Invité de passage
 
Inscription : novembre 2007
Messages : 2
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : novembre 2007
Messages : 2
Points : 0
Points : 0
Par défaut Paris 17e - Développeur PHP

Dans le cadre du renforcement de notre "dream Team", MANDCHOU, petite agence web, recherche :

1 Développeur(euse) PHP /MYSQL / JAVASCRIPT (AJAX) / HTML / CSS avec connaissances en actionscript

Idéalement, nous recherchons un(e) candidat(e) qui connaitra les bases de frameworks PHP du type Zend ou Symfony ainsi qu'une bonne maitrise du framework javascript jQuery

Des connaissances réseaux (LAMP) sont requises pour mettre en place les développements et assurer leur maintenance

Bien entendu, le(la) candidat (e) devra avoir une parfaite maitrise de l'intégration html/css conforme aux normes 2.0

Ce travail conviendra parfaitement à une personne aimant travailler dans la bonne humeur d'une petite équipe, sur des sujets très variés, pour le compte de clients très importants (grands comptes), de PME ou même de toutes petites entreprises.
Merci d'envoyer votre CV et d'indiquer votre niveau de salaire à fred@mandchou.com
Poste à pourvoir rapidement.
mandchou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h55.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web