|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un document Word avec des objets graphiques (rectangles, flèches, losange, étoiles...). Je souhaiterais que les étoiles apparaissent à l'écran, mais pas à l'impression. Si je désactive l'impression des objets dans les options, aucun objet ne s'imprime. Avez-vous une solution pour que mes rectangles et autres s'impriment et pas les étoiles? Par avance, merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut gbdos,
Si tu avais eu des caractères étoiles, on aurait pu utiliser un style masqué ou non. Là la solution la plus simple serait d'avoir une image blanche sans bord en arrière-plan de tes étoiles que tu ferais passer en avant-plan avec un bouton donc qui cacherait tes étoiles avant d'imprimer, puis que tu ferais repasser derrière après l'impression. Cette solution (assez proche de la ruse de sioux) convient-elle ? Si oui, on peut avancer sur la macro qui te ferait basculer les caches d'arrière-plan en avant-plan et vice-versa. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Cette solution (même un peu sioux Ca me permettrait d'avancer sur mes documents. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut gbdos,
Le code est compliqué mais voilà la base pour ajouter le rectangle qui va masquer un élément Code :
Code :
Code :
Une dernière remarque : les formes de base doivent être inclus dans le texte ("habillage de texte" = "Aligné sur le texte") @+ |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com