|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais faire une inclusion dans un fichier xhtml. Fichier test Liste des fichiers utilisées J'en ai testé plusieurs manières, mais seule la première marche (mais passe pas le test W3C). Est-ce possible avec les autres sachant que le site est chez le fournisseur Free.fr d'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 312 ![]() |
si tu fait un include je présume qu'il est fait en php dans ce cas pas moyen de le mettre dans ton fichier html mais dans un php oui.
sinon un peut de code ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 40 ![]() |
Merci Vil'Coyote pour ta réponse
Je n'ai pas bien compris, tu souhaiterais que je mette dans des balises "code" Le clic droit sur Fichier test en demandant "code source de la page" permet de l'afficher. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
il faudrait le code de la page mais surtout que tu pose ta question dans la partie lié au php. je pense que cela viendrais surtout de l'utilisation de frame mais à voir.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com