|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() monteur électronicien Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tlm.
Je vous expose mon petit problème, j'ai dans un classeur plusieurs feuilles où j'ai des cellules comportant des heures ( format [h]:mm ) j'ai aussi activé la date depuis 1904. Mon problème est que lorsque je fais l'addition il me vient dans la cellule d'addition #VALEUR! quelle erreur ai-je fait ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Developpeur Inscription : novembre 2011 Messages : 83 ![]() |
Salut à toi,
J'ai fait les test avec toutes les versions excel et je ne recontre par ce problème. As tu essayé avec la fonction heure (37:50:55)? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Parles-tu d'addition ou de somme? Ce n'est pas la même chose. L'addition (itérative) exige que toutes les valeurs soient numériques. La fonction SOMME() ne tient compte que des valeurs numériques renseignées dans les arguments de la fonction. ![]() Si tu nous montrais ta formule? Tu peux joindre une copie d'une partie de l'écran parlante, si tu le souhaites.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() monteur électronicien Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
effectivement j'ai fait une erreur de débutant sorry
|
|