|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() gdgfs thomas Inscription : juillet 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un panier mais lorsque je clique sur le lien pour exécuter mes 2 fonctions desfois la div ne s'actualise pas mais si j'actualise la page le produit est dans le panier je ne c'est pas d'ou pourrait venir le problème , souvent sa marche ... Code :
Code :
<p><a href="#" onclick= "change_var( <?php echo ($idproduit.",1");?>);callScript('paniertext.php','path=toto');return false;">ajouter un produit</a> </p> |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
bonsoir
ta façon de récupérer l'objet xhr est différente de la mienne : Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
bien sur, à la place du innerHTML, tu peux récupérer xhr.responseText, qui est la valeur texte du résultat de ton code php
ceci doit être le format du document php si tu veux retourner du texte à ton javascript : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Salut
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 139 ![]() |
Bonjour,
Dans l'appel de la fonction, tu n'as qu'un seul paramètre. Citation:
A+. |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bonjour
je tien a remercier a ceux qui mon aider pour ce problème , j'ai trouver d’où venais ce problème ci bête ... J'avais tout simplement supprimer la div "contenu" lors de la modification de mon code de mon premier poste ... Je voulais savoir par contre lorsque je clique sur mon lien la page remonte est il possible d’exécuter le lien sans remonter cette page ? Merci a tous |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 139 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#8 | ||
|
Invité régulier
Bonsoir,
Je viens de remarquer que le script JavaScript ci dessous m'actualise bien ma div "contenu" et ajoute bien l'article mais il m'en mais 2 , car lors de l'actualisation de la div 1 fois + 1 fois lors de l'ajout de l'article ce qui est logique vue que que une URL est présente dans le script "xhr.open("GET", "/pan2/panieraff.php?action=ajout&p=1&l="+str+"&q="+str2, true);" Donc si j'ai bien comprit le script utilise la même adresse pour actualiser et ajouter les donné est il possible d'utiliser l'adresse ci-dessus pour ajouter le produit et une autre adresse exemple "/pan2/actualisepanier.php" pour actualiser ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
![]() Actuellement, parmi les navigateurs "courants", seul IE6 ne reconnait pas l'objet natif XMLHttpRequest. Il est donc plus correct de privilégier cet appel en réservant l'activeX aux seuls utilisateurs du navigateur obsolète ! Donc la seconde ( Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||||
|
10
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci