|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Maurice MundingerRetraite Inscription : décembre 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour le forum, bonjour tout le monde
Me revoila avec mes questions j'importe sur une feuille des chiffres en C10 et ce jusqu'a c15 ( par exemple) sachant que cela varie et peut-etre C22 ou C30 etc.... mais toujours debut en C10 A la fin des chiffres en colonne C , je veux faire la somme des chiffres via une macro; alors mon essai serait : Code :
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(R[-19]C:R[-1]C)" je peux utiliser : Code :
Range("c100").End(xlUp).Offset(2, 0).Select Pour certains cela doit etre tout simple....mais moi ... Alors merci d'avance si quelqu'un peut me depanner
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Avec un code VBA Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Maurice MundingerRetraite Inscription : décembre 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour le forum,
Tout d'abord toutes mes excuses pour la mauvaise presentation de mes lignes code ![]() Merci a toi gFZT82 ta solution, une foix adaptee a mon programme, marche super ![]() En fait j'etais un peu dans cette voie, mais je ne savais pas comment formuler : Tu m'as donne la solution, un super grand merci a toi et a ce site d'etre la ![]() Parfois un petit rien vous sauve la vie!!!!!!!!!!!! Merci a vous tous |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Me revoila.............
A force d'etre plonge dans ce programme je n'arrive plus avec les trucs qui devraient etre simple ( ou peut-etre pas!!!!) Je cherche a faire une formule pour le cas suivant: En A2 une valeur En B2 je veux afficher "Vrai" ou " Faux" en fonction de: VRAI si la valeur de A1 est comprise entre 1 et 12 et 40 et 52 Faux dans les autres cas Voila ou j'en suis ,mais cela ne marche pas!!!! Donc en B2 Code :
=SI(A2<10;"vrai";SI(A2>40;"vrai";SI(A2<52;"vrai";"faux"))) Sachant que peut-etre je ne suis pas au bon endroit pour le forum, mais je me dis que si quelqu'un passe par la!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 693 ![]() |
Bien le bonjour momo68610,
Tu peux essayer avec Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci gFZT82
ceci repond a ma demande et je n'etais pas pres de trouver Grand merci a toi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com