|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai connaître la marche à suivre pour enregistrer un document sous plusieurs versions (V1, V2..) avec word 2010. La fonction était présente sur Word 2003 avec l'option fichier..."version". Je ne parviens à retrouver cette fonction sous Word 2010. Merci pour vos réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
Fichier => Information => Gérer la version ne le fait pas ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Apparemment, la rubrique information..."gérer les versions" ne permet pas d'enregistrer sous plusieurs versions. En cliquant dessus, je n'ai que deux choix :
-récupérer les docs non enregistrés -supprimer les docs non enregistrés Je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ait plus cette fonction très utile, pourtant présente dans Word 2003. Ce qui m'inquiète, c'est que je ne trouve rien sur le net sur le sujet. J'ai juste trouvé des infos concernant sharepoint. J'espère que quelqu'un pourra me donner des éléements de réponse. Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
C'est un problème de fichier, les fichier docx et docm ne sont pas prévus pour enregister ces informations. Et de ce fait, ce n'est plus disponible en 2010. Même en utilisant du VBA. Il est vrai que l'on peut faire une gestion des versions au travers d'un site sharepoint.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse. Je vais donc rechercher d'avantages du côté de sharepoint.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
Si c'est une fonctionnalité qui n'est pas utilisée, tu peux regarder du coté du suivi des modifications et marques de révision. SharePoint est destiné à être utiliser sur un Serveur, il n'est pas possible de l'utiliser sur une installation Windows normale.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com