|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Guy RobertTechnicien maintenance Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
J'ai besoin de comprendre... pour résoudre un problème.
Voici, je tente de créer une barre de menus incluant des sous-menus avec Dreamweaver CS4. Je devrais avoir le résultat suivant en tout temps, voir image-1. Mais voilà qu'avec mon système d'exploitation (Windows7 et j'utilise Explore8) j'obtien le résultat suivant, voir photo-2 (les sous menus n'apparaissent pas quand je place mon curseur sur un menu. Et surprise, quand je fais le test sur l'ordinateur de ma conjointe (Windows XP - Explore8 ou Mozilla) j'obtient une autre apparence, voir image-3. Voyez le code à la fin de mes images. Que dois-je faire? Image 1 ![]() Image 2 ![]() Image 3 ![]() Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
Dans un premier temps l'usage de la basile [CODE] c'est mieux pour mettre du code Pour ce qui est de ton problème, à priori la structure html n'est pas en cause, c'est plus du côté du css qu'il faut chercher (image2). Peut être un problème de lecture de tes css ou de lien vers le fichier si il est extérieur. L'idéal serait que tu nous fournisse un lien vers le site |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Guy RobertTechnicien maintenance Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Merci pour la réponse et la rapidité à la quelle vous m'avez répondu.
Comme je débute et que je suis autodidacte, il m'est difficile de tout comprendre. J'ai ouvert une page de création HTML et en cliquant sur (insertion - Spy - Barre de menus spy) j'ai obtenu automatiquement le code... Aurais-je dû le faire en ouvrant ou en inserant une page CSS. Car je sais que CSS est le style que l'on donne mais peut-il être interprété différamment d'une version explorer à un autre et pourquoi quand j'ouvre la page directement de mon ordi ça fonctionne et pas quand je vais sur le net??? Merci à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Pour te répondre oui chaque navigateur peut avoir un rendu différent d'une même page, cela fait d'ailleurs partie des plus gros casse-tête du développement web. Difficile de t'aider plus sans avoir le code CSS qui vas avec le menu, voir mieux un lien pour voir le site directement |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le site est à ces tout début de développement, pas grand chose de fait encore mais voilà le lien pour voir ce qui en est pour le moment. Veuillez noter que j'ai insérré les pages de ce site sur mon site à moi pour le visionnement web. Ne vous fiez pas au nom de la pge web,il est temporaire.
Merci pour l'aide http://www.adrenalinesurleau.com/Videos3.html |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
Apparement ton css n'est pas pris en compte car le lien et sur ton poste:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci , j'ai réussi grace à vous à régler ce problème.
Bonne journée à tous. Guy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com