|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Lamine OUALIAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'aimerai savoir si l'installation de SQL Server 2008 écraserait la version Express qui est déjà installée, ou dois-je la désinstaller manuellement ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
non.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 881 ![]() |
La version Express est installée dans une instance dite nommée et appelée SQLEXPRESS.
Si tu installe SQL2008 Standard ou supérieur, tu auras le choix, soit d'installer dans l'instance par défaut, dans une autre instance nommée. Mais normalement tu n'écrasera pas l'instance SQLEXPRESS. Tu auras peut-être aussi la possibilité à l'installation, de mettre à jour l'instance sqlexpress. Ceci dit, faire cohabiter les 2 n'a pas forcément grand interet
10
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Lamine OUALIAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Merci. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com