|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 180 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai découvert jquery qui me semble assez puissant ! par contre mes connaissances en css/javascript sont un peu rouillées. J'ai commencé à faire un champ de formulaire avec un datepicker. Mais la grille qui permet de sélectionner la date est super grand, dois-je modifier le fichier .css pour réduire la taille de cette grille ? ca me parait sale de modifier la css comme ca qu'en pensez-vous ? de plus, connaitriez vous un tutorial jquery+css complet ? d'avance merci !
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
C'est la taille de la police de caractères qui change la taille du UI Datepicker. Pour contrôler la taille de tous les widgets UI : .ui-widget {font-size:12px; }. Pour contrôler la taille du UI Datepicker seul : .ui-datepicker {font-size:24px; }.
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 180 ![]() |
énorme. merci beaucoup !
je me rends compte qu'il vaut mieux bien connaitre le css pour bien utiliser jquery, je vais commencer par là
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com