|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé ce début de programme ci dessous. L'objectif est de récupérer les données d'un classeur x et de les copier dans le classeur y en les triant. C'est à dire que les données de l'onglet OCTOBRE du classeur x doivent se coller dans la feuille 10 du classeur y. Mais parfois j'aurais besoin de remettre à jour les données du classeur y (pour des cas de saisie en retard dans le classeur x). Ce début de programme a pour objectif de demander à l'utilisateur du classeur y sur quel mois on travaille. Si la feuille existe déjà car les données ont déjà été importées dans y je souhaite tout supprimer pour dans la suite du programme faire un nouveau collage. Si la feuille n'existe pas je souhaite en créer une portant le mois (ex : 10 pour octobre) Le problème est que le programme bug mais je ne vois pas pourquoi. Parfois il me crée une feuille sans renommer avec le mois mais par exemple Feuil10. Merci de m'aider à trouver l'erreur de programmation. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Le End For ne devrait pas se trouver dans le IF? Tu fais deux fois de suite ajouter une feuille si elle existe déjà et elle ne peut pas la deuxième être renommée avec le même nom. Code :
__________________
Cordialement, Christophe Merci de ne pas oublier de mettre résolu quand le sujet l'est. Cela aide tous les DVPnautes dans leur recherche |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai ce message d'erreur : "Impossible de renommer une feuille comme une autre feuille, une bibliothèque d'objets référencée ou un classeur référencé par Visual Basic" Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Applique le code de carden752, tu as remis l'ajout de deux fois la feuille avec le même nom.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Ah oui. Merci. J'avais pas vu toutes les modifs à faire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com