|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonsoir,
Est ce possible de déplacer des balises HTML en utilisant du javascript ou autre ? Je m'explique , j'ai le code suivant par exemple : Code html :
et moi je cherche a avoir ça par exemple : Code html :
Merci d'avance pour les réponses |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
la bonne question serait de savoir à quoi peut bien servir de mettre des balises en dehors de la page ??? sauf qu'il s'agit peut-être d'un exemple. Sinon la réponse est oui, mais dans le corps de la page. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Le code HTML est généré via une jsp et la fin de la page est ajoutée automatiquement, et je peux pas y toucher également ( enfin si la jsp oui ) . Et par quel miracle |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
tout d'abord sache que mettre du code en dehors des balises traditionnelles n'empêchera pas celui ci de s'afficher sur la page.
Ce que tu peux faire, et qui se fait couramment pour les infoBulles et de cachées celle ci au chargement de la page et de les faire apparaître à la demande, cela peut se faire en pur CSS ou en javascript. Dans les deux cas la technique est la même on joue sur le style.display des éléments en le passant à block, si l'infoBulle est dans un élément de type block, pour le faire apparaître et à none pour le faire disparaître, aucune sorcellerie ou miracle la dedans Il n'est donc pas nécessaire de déplacer les éléments. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com