|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Hannah NEMESIS Inscription : mars 2010 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essais de refaire sous WEBI un document qui se fait très bien sous DESKI. J'ai une requete 1 qui est Select A, B FROM T WHERE C=1 et une requete 2 qui est Select A, B FROM T WHERE C=2 Dans DESKI, j'affiche : R1.A R1.B R2.B Je délie la colonne B et mon tableau n'est plus que synchronisé sur la colonne A Ce qui me permet donc d'afficher des données venant d'une même colonne d'une même table sur la même ligne. Hors, sous WEBI, dès que je délie la colonne B, j'ai une erreur #SYNCDONNEE. Est ce qu'il y a une façon de faire cela sous WEBI (sans faire de modification dans l'univers) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Essayez de créer une nouvelle variable de type Information ou Indicateur à partir de votre dimension B et de la placer dans votre tableau en lieu et place de votre dimension B.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Hannah NEMESIS Inscription : mars 2010 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Cela ne lui convient malheureusement pas. La synchronisation fonctionne bien avec un indicateur mais là c'est une dimension car ce n'est pas un nombre. Rien à faire, il refuse obstinément de me mettre la dimension dans le même tableau. Tant pis, on abandonne. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com