|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Benjamin GUYInscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
Après plusieurs essais et recherches sans succès, j'ai besoin de l'aide d'entre vous pour la chose suivante. J'ai une macro avec plusieurs userform, dont un qui posséde un control multipages et des commandbutton sur chacune de celles-ci. Une fois cliqué sur l'un des commandbutton un second userform s'ouvre et est généré dynamiquement par rapport au commandbutton cliqué précédemment. Cependant je n'arrive pas a obtenir dans une variable ou autre le dernier commandbutton cliqué alors que le titre et la listbox du second userform en dépend! Si quelqu'un peut me venir en aide. Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne programmation |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 27 ![]() |
Bonsoir,
une astuce, écrit quelque part dans une cellule de ta feuille le nom de tes boutons. Comme ça tu viens lire le contenu de cette cellule quand tu en as besoin. Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Plutôt que d'essayer de récupérer le bouton cliqué une fois l'autre userForm ouvert, il vaudrait mieux faire ça au moment du click :
Tu crée un procédure Code :
tu fais |
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Benjamin GUYInscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonsoir ZebreLoup,
Un grand merci à toi pour ces quelques lignes de code c'est exactement ce qu'il me faut ![]() Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com