|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
j'ai sur mon site web un menu "dynamique" géré en php en fonction des liens $_GET cliqués. Cependant à chaque clique comme le lien renvoit sur une page de traitement php et que cette dernière redirige sur le site mon script jss se recharge à chaque fois. Et au lien de faire disparaitre chaque image les unes après les autres il recommence au début à chaque clique sur un lien. Auriez-vous une piste pour régler mon problème ? je vous ai même fait un graphique si toutefois je ne suis pas assez clair.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
traites l'affichage, ou non, coté serveur en fonction des informations recueillies, en jouant par exemple avec les classs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Alors en fait ça je le fait pour le menu. mais mon problème c'est que j'ai ce code dans la javascript :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
il te faut dans ce cas envoyer le numéro de la DIV en cours de fadeout coté serveur puis, coté serveur, modifier l'ordre des DIV en prenant en compte ce numéro...peut être pas clair!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
hello, je vois le principe. Sauf qu'en pratique je situe mal sachant que la redirection est sur une page php comment mémoriser à quel div on se trouve et sont opacité pour les réintégrer ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
il faut passer le numéro de la DIV en cours dans l'URL par exemple, quant à la gestion de l'opacité, je pense qu'il ne faut pas rêver et qui plus est compte tenu des temps de latence qui ne sont pas constant.
L'autre solution serait de faire cela via la technique Ajax, je parle du chargement sur la page ou plutôt ce qui est modifié! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Au passage
Code :
Si elle est disponible dans le navigateur, il faut prioritairement choisir la propriété standard et donc l'appeler en dernier : Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
@bovino : d'accord, merci pour l'information. j'ai changé.
@Nosmoking: J'avais pensé à qqch comme ca, donc mettre une fonction de temps qui récupère des opacity avec HttpRequest. Ca me va ca va être à mon avis le moins compliqué. merci j'ai eu réponse à ma question bonne journée (soirée) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com