|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 112 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai créer une requête en Access me permettant d'obtenir un tableau croisé dynamique. Quand ce tableau est affiché, je peux l'exporter en format excel avec le bouton "Export to Excel". Je peux aussi faire le même avec le code VBA suivant: Code :
Une idée? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Utilises plutot Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour loufab,
Merci pour l'idée mais ça ne fonctionne malheureusement pas. Je souhaite pouvoir exporter le tableau croisé dynamique dans un fichier Excel et pas juste le texte. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Oups !
Il s'agit de pour Excel. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci loufab, mais ce n'est toujours pas ça. transfert bien ma requête mais pas le tableau croisé dynamique. Et c'est vraiment ce tableau que je dois transférer dans mon fichier Excel.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Peut-être que cette discussion t'apportera la solution.
http://www.developpez.net/forums/d10...-excel-access/
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour Loufab,
Merci pour l'info. J'avais déjà vu ce post mais ça m'a conforté dans mon idée. Il n'est pas possible de faire l'export du tableau croisé dynamique et de son tableau de valeur. Il est juste possible d'exporter le tableau de valeur. Je continue mes recherches et laisse ce post ouvert. Sait on jamais. Encore merci et bonne année 2012. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 82 ![]() |
Salut pour ma part je fais de la manière suivante.
J'ai mon fichier Excel avec un onglet "Données" et un onglet avec mon "TCD". Depuis Access j'exporte simplement les datas qui alimentent l'onglet "Données", lorsqu'on ouvre le fichier Excel le TCD est toujours présent seules les données sont mises à jour. Y'a juste à faire un clic droit sur le TCD pour Actualiser (ou prévoir une macro qui le fait en auto à l'ouverture) Tu peux ainsi mettre à jour ton fichier Excel sans problème. Peut être que ça répondre à ton besoin (??) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 591 ![]() |
Bonjour
Fredo67 : il n'est pas nécessaire d'avoir un onglet "données". Un TCD peut être fait dans Excel depuis une table ou une requête Access. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com