|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thibault Inscription : août 2011 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose, donc j'espère que mon post sera au bon endroit déjà... Je vous explique mon problème: j'ai 2 serveurs qui possèdent BO (serveur1 et serveur2), le serveur 2 ayant une version plus récente que le serveur1. Pour l'instant on se sert principalement du serveur1 pour les requêtes sur SAP. Une mise à jour de l'univers était nécessaire. Celle-ci a été faite mais a foiré... Du coup, plusieurs restore ont été tentées mais ça ne marche toujours pas. J'arrive donc, pour les requêtes que j'avais sauvegardées sur ma machine en local en fichier WID, à les réouvrir sur le serveur1, à faire sauter la sécurité pour les ouvrir sur le serveur2 et les exporter sur webI. Par contre, pour celles que je n'avais pas enregistrées en local, je ne peux les importer car pb d'univers et je cherche donc à savoir si elles sont stockées quelque part??? Merci d'avance pour votre aide. En espérant m'être expliqué correctement. Thibault |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tes requêtes sont dans la base de données CMC.
Tu peux essayer en utilisant l'import wizard avec un BIAR Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thibault Inscription : août 2011 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
merci pour ta réponse. Je vais voir ça avec le service informatique. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Si tu as accès aux outils client, tu peux le faire avec l'import wizard...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com