|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application on ne peut plus simple (pour tester) : un formulaire avec un bouton et une procédure liée au click. Le code lié au bouton : ![]() Les références : ![]() Le message d'erreur quand je clique sur le bouton: ![]() Des idées ? En fait, à chaque procédure, que s ce soit sur click, double-click etc, j'ai un message de ce type |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Ton fichier semble avoir prit un pain, un shoot, une baffe, une claque bref il semble endomagé. Essaye une décompilation et un compactage en suivant (voir mon blog pour la décompilation). Si c'est un fichier d'essai, crées-en un nouveau. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait, je viens de le créer, il est tout neuf.
Et je viens de télécharger sur ce forum un petite base parce qu'il y avait du code qui m'intéressait et j'ai le même souci. access mort ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Une réparation Office s'impose dans ce cas. Si cela persiste une réinstallation Office est necessaire.
Si ça persiste toujours... Passer à Word
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci
|
|