|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Michel Chef de projet Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je viens d'installer la suite office 2007 sur un nouvel ordi sous W7 et en particulier outlook. J'ai transférer les fichiers avec l'aaplication Microsoft (mon ancier ordi est sous XP et outlook 2003). Tout s'est bien sauf que lorsque je crée un nouveau message, je n'ai pas accès à la liste de mes contact en cliquant sur A... ou CC... J'ai bien tous mes contact dans l'onglet contact. En cliquant sur l'icone "carnet d'adresse" il n'y a aucune liste visible et il n'est pas possible d'ajouter un fichier de donnée avec la commande Fichier - Gestion de fichiers de données. Si quelqu'un a une idée, ou a été confronté au même problème, d'avance je le remercie. Cordialement Michel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
La réponse est toute simple, mais moins simple à trouver: - dans ta page Contact, tu fais un clic droit en haut à gauche sur le dossier qui est dans "Mes contacts" qui contient les contacts que tu veux voir dans ton carnet d'adresses - clic sur "propriétés, puis aller dans l'onglet "Carnet d'adresses Outlook" - cocher la case "afficher ......" - donner un nom au carnet (si tu n'en mets pas, à l'étape suivante tu auras un champs vide), appelons le "contacts perso" - valider - vas dans la page du courrier, créé un nouveau message, clique sur le champs À... - en haut à droite, dans le champs "Afficher les noms de :" tu sélectionne ton carnet "contacts perso" - si tout s'est bien passé, oh miracle, tu as tes contacts maintenant !!! Salut Laurent |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com