|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() marwen saghrouni Inscription : octobre 2009 Messages : 37 ![]() |
je veux avoir votre avis sur ma lettre de motivation pour décrocher un pfe afin de la perfectionner et merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Code :
Votre secteur d’activités m'intéresse plus particulièrement, aussi aimerais-je pouvoir participer dans l’industrie et la production au sein de votre entreprise. Code :
Votre secteur d’activités m'intéresse particulièrement et c'est pourquoi je souhaiterais travaillé pour votre entreprise.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
ce n'est pas une lettre de motivation
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
au fait, quand tu écris, "monsieur le directeur", j'espère que tu y mettras le vrai nom de la personne que tu auras récupéré par le web ou en téléphonant ?
Parce que si "monsieur le directeur" s'avère être du genre féminin, tu es déjà grillé d’emblée !
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 983 ![]() |
Attention aux fautes d'orthographes, souvent c'est un critère de sélection.
Citation:
Code :
Votre secteur d’activités m'intéresse particulièrement et c'est pourquoi je souhaiterais travailler pour votre entreprise. Parce qu'au vu de ta lettre il peut aussi de prendre pour faire des photocopies/du café/... Dis ce que tu souhaiterai faire réellement. Montre que tu t'es renseigné sur l'entreprise --> détail des activités dans lesquelles tu pourrais être utile.
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci beaucoup de vos conseils. j'y veillerais à bien la corriger et la mieux rédiger.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
en ce qui concerne le nom du directeur, je sais seulement le nom du PDG et du directeur général adjoint: lequel mettre dans ma lettre de motivation?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 983 ![]() |
Il faudrait le nom du responsable des ressources humaines si c'est possible. A moins que ce soit une petite entreprise, le mieux est de l'envoyer au directeur je pense.
Normalement en appelant l'entreprise ils te donneront son nom.
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com