|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Valery Inscription : décembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
je un soucis en ce moment. Je souhaite exporter les données de plusieurs tables d'un même schéma. En fait je veux exporter dans un même job les données de plusieurs tables vers un fichier excel (cvs). Les données des tables doivent être dans des feuilles. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est possible si non comme puis-je procéder ? y a t'il une alternative pour résoudre ce problème ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : janvier 2011 Messages : 378 ![]() |
ça semble possible quelle est le problème ?
Si faut peut être réaliser ça séquentiellement et ne pas paralléliser pour éviter d'ouvrir le même fichier plusieurs fois en même temps. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Slt NicoL et merci pour le feedback !! si ça semble possible comment puis-je alors le résoudre? quelle est l'approche?
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Est ce que tu veux que les données des tables soient tous dans une même feuille (en faisant des jointures entre elles) ou bien tu veux que dans chaque feuille de ton fichier Excel stocker une table ?
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour Haskouse,
je souhaite que chaque feuille du fichier excel stocke une table |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Si tu veux créer un job qui fasse cela pour n'importe quelle base, je doute que cela soit possible ,car la notion de schéma dynamique n'existe pas sur Talend, du moins sur sa version open source (TOS). Sinon tu peux faire ça d'une manière manuelle.
Si on suppose que tu as trois tables tab1, tab2 et tab3, et tu veux créer un fichier Excel avec trois feuilles toto1, toto2 et toto3 contenant les trois tables respectivement alors tu suis les étapes suivantes :
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com