|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 136 ![]() |
hello
voila je céer un tableau html <table> listant des données extraites dans BDD mysql les entete de ce tableau sont des liens permettant de trier mes données par ordre croissant j'aimerais qu'en cliquant a nouveau sur ce meme lien ca me les trie par ordre décroissant donc comment faire je pense qu'il faut qu'il se souvienne de qu'on l'on vient deja de cliqué sur par ex "societe", pour que ca s'affiche les données dans l'ordre croissant par rapport a "société" et que si je reclique sur "société" c'est pour maintenant les avoir en decroissant mon raisonnement vous parait'il bon, voyer vous plus simple, bref qu'en pensez vous merci voici mon code actuel : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Développeur Web Inscription : juin 2009 Messages : 363 ![]() |
Pourquoi ne pas mettre également un "sens" en GET. Au départ il sera sur ASC par exemple, puis si clique sur societe et que c'est ASC, le lien généré renverrait sur societe et DESC...
Si j'ai bien saisi ce que tu voulais faire... Sinon au lieu de faire les liens sur société, tu mets deux fléches, haut et bas, et sur le clique ça te permet de mettre deux liens avec un GET sens ASC et l'autre GET sens DESC. ça me parait plus simple, mais faut encore pouvoir le faire sur ton site, parfois c'est pas possible... |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Pour info y'a un plugin jQuery qui fait ça très bien: http://tablesorter.com/docs/
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com