|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Analyste-développeur Inscription : mai 2002 Messages : 993 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à découper (splitter) une chaine contenant un certains nombre de mots que je ne connais pas d'avance. Ces mots seront afficher ligne par ligne dans un cadre ne dépassant pas les 20%. Existe-t-il une fonction qui pourra me faire cela ? En tout cas, en ce moment je me dépanne avec ce code mais il n'est pas dynamique : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Analyste-développeur Inscription : mai 2002 Messages : 993 ![]() |
Misère de misère.... j'ai passé deux heures pour faire mon code. Et failli en faire une tonne de codes si je n'avais pas poster ce message.
Merci Benjamin Delespierre
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com