|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
J'ai une macro qui met à jour un TCD : étend la plage de cellule source + rafraichit J'ai une erreur 1004 à la dernière ligne : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Tu as essayé en remplaçant les L par des R. Il me semble que quand on est en VBA, on utilise toujours la notation anglo-saxonne.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
ne serait-il pas plus simple d'utiliser une plage nommée dynamique ? http://www.developpez.net/forums/d11...e-donnees-tcd/ Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com