|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
j'ai vu dans la configuration de httpd.conf qu'il était possible de capter un erreur et de faire une redirection suivant le code d'erreur grâce à au tag "ErrorDocument" Mon serveur est configurer pour faire du SLL avec authentification mutuelle. Lors d'une erreur authentification (certificat révoqué ou expiré), j'aimerais capter l'erreur et faire une redirection vers une autre page. Est-ce que c'est possible? J'ai essayé en utilisant le tag "ErrorDocument" sans succès. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 297 ![]() |
Non, ce n'est pas possible car le type d'erreur qui t'intéresse survient avant qu'Apache ait fait quoi que ce soit. Il faut que le canal SSL soit ouvert correctement pour espérer qu'Apache puisse utiliser la directive ErrorDocument. Or, le problème survient justement à l'établissement de ce canal SSL.
En fait, je pense que tu es bloqué, qu'il n'y a pas de solution (mais je peux me tromper)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com