|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 278 ![]() |
Bonjour,
J’ai un doute sur une des pratiques agiles notamment sur le tableau de post it. Les developpeurs le mettent à jour en temps réél, ce qui peut etre sympa, mais lors du point quotidien, difficile de s’y retrouver, d’autant que la notion du « ce que j’ai fait hier » est bien moins claire par rapport au objectif que la personne s’était fixée. Je suis donc dans le doute, est ce que le tableau doit etre mis à jour que en séance quotidien ou en temps réel ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Le plus important c'est que le tableau soit à jour
Le quand ? C'est à l'équipe de le définir, pour ma part j'ai toujours préféré le faire pendant la stand-up
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 180 ![]() |
La mise à jour en temps réel peut être sympa mais il faut que ce soit visible, que toute l'équipe soit au courant.
"Hey les gars, je suis enfin venu à bout de la story machin, je la passe à done !" C'est bien quand on est plus sur du Kanban où on a une limite de nombre d'items par étape, ça permet de débloquer le flux ! |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com