|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'aurais besoin de mettre un ordre aux 5 sous job (INDIVIDU, INDIVIDU_E_MAIL, ADRESSE_PERSONNEL, INDIVIDU_DIPLOME, INDIVIDU_TELEPHONE). Le job INDIVIDU doit être appelé en 1er, puis INDIVIDU_E_MAIL, etc.. l'ordre est important. Je ne peux pas mettre ça dans des jobs individuels (puis appelé par des tRunJob), ils doivent obligatoirement être dans le même job. Quelqu'un a une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 816 ![]() |
Il faudrait relier chaque premier composant (souslignés en vert) par des onSubJobOK.
cdt
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 816 ![]() |
Il faudrait relier chaque premier composant (souslignés en vert) par des onSubJobOK.
cdt,
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci de ta réponse.
Par contre je ne vois rien souligné en vert ![]() Il n'existe pas de composant permettant de lancer ces sous job avec un order?? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Dans chaque partie, il y a un tOracleInput avec un fond vert, il faut relier ces composants.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Parfait, je n'avais pas vu!!!!
Merci beaucoup ca marche nikel
|
|