|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis dans mon architecture BO mais je ne sais pas ou, et je suis persuadé que l'un de vous pourra m'aider. J'ai un premier serveur en 3.0. J'ai deux serveurs en 3.1. Quand j'installe le designer 3.1, j'arrive à me connecter au serveur en 3.0???!!! Mais surtout et c'est ca qui m'importe, impossible de me connecter sur les deux autres. Le message d'erreur est le suivant: ID de connexion non valide. Est ce que quelqu'un a une piste sur ce sujet? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Tu as 3 serveurs BO. Tu veux dire que tu as 3 install serveur différentes ? Ou alors tu as un serveur maître et 2 autres serveurs en cluster du maître ? |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Non c'est beaucoup plus simple que ca: j'ai 3 serveurs complètements à part les uns des autres.
J'ai des infos supplémentaires quand je regarde dans les détails : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tu as accès à l'infoview de tes serveurs 3.1 depuis le poste où tu as installé le Designer ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui tout à fait.
J'ai creusé un peu et je suis tombé sur ce fil de discussion (honte à moi je ne l'avais pas trouvé avant de poster...). Je me demande si ca n'est pas lié: http://www.developpez.net/forums/d44...-client-lourd/ Je vois avec mes petits génies du réseau par ici et je vous en dis plus... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com