|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() BASTI Consultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
j'ai une application à mettre à jours sous forms. cette application sera utiliser par plusieurs utilisateurs chacun aura son login et mot de passe. pour le moment, l'application est utiliser par l'utilisateur "USER1". le code ci dessous est écrit spécifiquement pour l'utilisateur "USER1" sous un triger "When_button_pressed. Code :
j'ai essayer de faire une déclaration simple sans introduire le USER1 vu que l'autre utilisateur utilise le même schéma qui contient le package "FTP" comme suit: ça ne marche pas toujours J'ai même créer un synonyme et grant to all pour ce package, Code :
comment je peu faire pour que la déclaration "FTP_LIST" (voir code) soit adapté dynamiquement à l'utilisateur connecté. Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 530 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez avoir un user générique qui contient les objets partagés par les autres users, et donner le droit execute sur le package (plus le synonyme) à tous ceux qui l'utilisent.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
A priori, on ne peut pas faire ce genre de déclaration "dynamique" avec forms , car il compile dans un schémas !
Il faut faire un user générique avec - les tables - les packages - etc... Il faut ensuite donner les droits aux autres utilisateurs d'accéder aux objets de l'utilisateur générique et créer des synonymes 'public' Il faut compiler les forms avec cet utilisateur 'générique' (inutile alors de préfixer) L'utilisateur lambda ne sert alors qu'à la connexion lors du runtime.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com