|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Omar Belghiti AlaouiÉtudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai une requête qui récupère x lignes et chaque deux lignes ont le même id ce que je veux c'est mettre ces deux lignes qui ont le même id dans une seule j'ai beau chercher mais je ne trouve pas voici ma requête : Code :
Merci. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 653 ![]() |
bonjour,
il faut faire une requete pour votre équipe locale et joindre ceci avec les données de l'équipe extérieur. C'est pas terrible vu que vous allez faire 2 fois plus de jointure pour le même résultat. Vous devriez traiter ceci côté applicatif. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Omar Belghiti AlaouiÉtudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 100 ![]() |
Citation:
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
indiquez la structure de vos table (pk/fk surtout) et sur quelle critère on peut différencier une équipe locale / visiteur
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
table.jpg |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
oki, reprenons :
- mise à niveau de la syntaxe au niveau des jointures à la norme SQL de 1992 - on enlève le "IN" qui ne sert à rien - on rajoute la deuxième jointure pour avoir les infos suplémentaire Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci Pour Votre réponse j'ai essayé de faire la même chose pour avoir le nom de l’équipe adverse mais il ne me donne pas d'entrée donc je présume que j'ai une faute dans ce que j'ai ajouté je vais essayer de manipuler pour avoir ce que je veux mais si vous pouvez me donner un indice pour avancer ça serait sympa
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com