|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 198 ![]() |
Bonjour,
Je précise je suis un gros débutant qui doit reprendre un site SharePoint qui a quelques soucis... Sur ce site en SharePoint 2003 sur un Microsoft Server 2003 SP2, Nous avons quelques formulaire InfoPath (développé sur mon poste Vista + Office 2007 SP3 ) Nous venons d'activer l'authentification Windows, pour ne pas avoir à chaque fois que l'on se connecte au site la fenêtre de demande de mot de passe. Depuis, quelques personnes, sur différentes config, on le problème suivant, Quand elle ouvre le formulaire, on leur demande un mot de passe (qui ne devrait pas apparître) et en plus ça ne marche pas. Ces personnes doivent faire annuler, pour que le formulaire s'affiche correctement, mais quand elle font enregistrer dasn le SharePoint, le fichier apparait mais il a une taille à 0 donc innexploitable et ces personnes ont un message d'erreur suivant : Citation:
J'ai l'impression que le mode Windows marche que pour accéder au site mais pas au formulaire. Sinon quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que l'authentification Windows soit valide pour les formulaires?
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Adrien MarieDéveloppeur .NET Inscription : juin 2009 Messages : 2 029 ![]() |
Selon moi, tous tes problèmes viennent de la :
Citation:
Pourquoi ca marche pas? qu'est ce qui marche pas? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 198 ![]() |
Meric de ta réponse
Je me doutais que le problème d'enregistrement de fichier (taille à 0) était du à la demande d'authentification annulée. Par contre, je ne comprends pas pourquoi InfoPath me demande de à certaines personnes de s'authentifier avant de mettre le fichier dans une bibliothèque SharePoint, alors que j'ai activé authentification Windows.
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Adrien MarieDéveloppeur .NET Inscription : juin 2009 Messages : 2 029 ![]() |
Ne faut-il pas sauvegarder le credential dans :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Renaud DupontResponsable TIC Inscription : juin 2010 Messages : 47 ![]() |
J'ai un peu le même souci avec l'authentification lors de l'accès à mes formulaires, même avec les sites de confiance.
Je n'ai pas trouvé de moyen de contourner cette demande. La seule solution que j'ai à proposer est d'ajouter le nom du domaine avant le nom d'utilisateur lors du prompt d'authentification. Ex.: domain\nomdutilisateur C'est pas super pratique mais ça fonctionne... |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Faut que je creuse du côté du credential
Pour le moment en attendant de trouver le problème, nous sommes revenu en arrière sur l'authentification Windows. Par contre il est vrai que domaine\compte marche mieux en manuel. Nous avons repéré une règle dans notre FireWall qui bloquait certains packets Mais , nous ne sommes pas sûrs que cela résouds tous les problèmes... On attend que les presonnes puissent faire les demandes de fin de mois puis on refera des essais. Je vous tiendrai au courant.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
je clos la discussion, le projet est reporté jusqu'à chez pas quand ...
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Formateur en informatique Inscription : mai 2007 Messages : 507 ![]() |
J'arrive après la clôture, désolé.
Infopath considère parfois qu'il change de domaine entre le client et le serveur, donc il faut monter le niveau de sécurité (dans les options de formulaire) à Global... Dans ce cas il faudra signer le modèle. Je ne garantis rien mais c'est vite testé (avec un certificat autosigné, au besoin).
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Mes formulaires sont tous signés et ils sont en sécutité/approbation : Autorisation totale
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com