|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Jean Pierre Inscription : mars 2009 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
A l'ouverture de ma base, j'aimerais m'assurer que mes tables liées (XL) aient leur chemin défini dans le répertoire où est logée ma base. Si tel n'était plus le cas, typiquement en déplaçant la base, remettre à jour le lien avec le currentpath. Merci beaucoup pour votre aide. Merci aussi de m'indiquer si ce post est dans la bonne rubrique (car je pense que la manip s'effectuera en VB) JPG |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Avoue que tu as une chance incroyable... Il y a justement un tuto pour ça. http://jdgayot.developpez.com/tutori...cess/liaisons/ Il y a vraiment des gens qui devraient jouer au loto plutot que de faire de l'ACCESS. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com