|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Nicolas Inscription : novembre 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je crée une check list avec des CheckBox et je souhaiterai mettre juste un marqueur à coté des cases à cocher (petit voyant rouge si non coché ou vert si coché). Est ce possible et de quelle manière? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Tu peux mettre des labels vides dont tu changes la couleur de fond. Il y en a beaucoup ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
ou tout simplement mettre le text du checkbox en couleur quand il est checké ou noir quand il est déchecké Code :
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
![]() Nicolas Inscription : novembre 2011 Messages : 17 ![]() |
Merci beaucoup patrick toulon,
je suis allez un petit peu plus loin car je me suis dit que que j'allais mettre 2 checkbox une pour complet l'autre pour imcomplet du style (attention les yeux je suis débutant Code :
J'ai une autre question comment puis je faire pour enregistrer les changements si j'ai coché ou pas. Ainsi lorsque je réutilise le fichier je peux voir les modifications?? Penses tu que je peux le réutiliser dans une autre userform?? du style: Code :
Merci d'avance à totues les personnes qui s'intéresse à ça. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Déjà, tu peux utiliser des OptionButton à la place des CheckBox. Tu as ensuite une propriété GroupName qui fait qu'un seul des élements ayant le même GroupName peut-être coché à la fois. Ce qui t'évite la vérification "Une seule case doit être cochée".
Pour la sauvegarde, il te suffit de stocker quelque part sur une feuille quel bouton est coché et de le recocher à l'ouverture de la feuille. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com