|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 164 ![]() |
J'ai voulu créer une macro qui me permet d'afficher tous les bords d'un tableau :
Code :
=> .LineWidth = wdLineWidth050pt ERREUR 5843 : l'un des arguments est hors limites. Sauriez-vous comment corriger ce bug? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Je viens d'essayer ton code et je n'ai pas de problème, il s'exécute sans erreur.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Arsene12,
Tu utilises quoi comme version de Word ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
J'utilise Word 2007, La macro fonctionne si on crée un simple tableau dans word et qu'on la teste, mais je rencontre un problème car j'importe un tableau d'une page web que j'ai enregistrée. Au moment de l'ouverture de la page web dans word, il m'apparait une boite de dialogue avec ceci : Fichier manquant: C:\css\pm.css Fichier manquant: C:\css\halmoontabs.css Je crois que ça doit venir de là. Il me faudrait reformater le tableau pour qu'il ne contienne que le texte qui apparait dans chaque cellule. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Tu aurais du le dire. Un tableau importé n'est pas un tableau Word. Il te dit qu'il manque un CSS (Cascade Style Sheet), c'est un fichier de mise en forme. Un tableau html ne ressemble en rien à un tableau Word (dans sa réalisation)
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci du renseignement.
Y aurait-il pas un moyen de faire une conversion? Je vais essayer de créer un tableau word en dessous et de transvaser le texte de chaque cellule. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
Possible, mais je n'ai pas le tableau !
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
J'ai trouvé une méthode qui m'a permis la conversion. Comme mon tableau ne comprend que 4 cellules, j'ai créé une macro pour chacune d'entre elles (je ne suis pas arrivé à les regrouper, ça buggait). Pour la 1ère cellule : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Citation: