|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Nicolas Inscription : novembre 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous,
Lors de l'ouverture de mon fichier je souhaite masquer l'Excel pour laisser apparaître que la userform. J'ai trouvé ce code qui fonctionne à la perfection: Code :
Ma question est donc de savoir comment je peux masquer que le fichier Excel concerné(C'est à dire avec ce code) et non pas tous les fichiers actifs? Merci d'avance. Amicalement, Perpitou |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 907 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Ouvres les autres classeurs dans une nouvelle instance qui sera indépendante de celle ci.
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Nicolas Inscription : novembre 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour Jfontaine,
Tout d'abord merci d'avoir répondu. Par contre que veux tu dire par "instance d'application Excel"? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Si le but est d'avoir un fichier ne contenant que du code et des macros, il faut l'enregistré en format xla ou xlam (en fonction de la version d'excel). ++ Qwaz
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com