|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 168 ![]() |
Bonjour
J'ai effectué le script suivant Code :
Où est mon erreur ? Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Comme le s de elements l'indique, getElementsByName() renvoie une collection et une collection n'a pas de propriété style... Il faut faire une boucle sur chaque élément de la collection.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
BIen vu pour le s mais la fonction ne marche toujours. Mon div reste affiché.
Est ce que cela peut provenir de la class avec un fichier CSS externe ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 872 ![]() |
tu ne dois pas retirer le s, bovino te faisait simplement remarquer que ta fonction renvoyait une "liste". tu dois donc accèder au bon élément de la liste, soit le premier(index 0) si tu n'en as qu'un :
Code :
document.getElementsByName("calculs")[0].style.display='block'; aussi ceci est une aberration : sachant que la condition EST un booléen, tant qu'à faire pourquoi ne pas faire : Code :
![]() (la bonne syntaxe est donc if(bool) ) edit: sinon, le mieux est encore d'utiliser un ID qui contrairement au name doit être unique. Code html :
edit2: petite modif' en tenant compte du commentaire de noSmoking. |
||||
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
une autre petite chose
il te faut mettre un return false pour que la page ne se recharge pas, il a pour effet d'annihilé l'action par défaut du href. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Superbe votre explication - Tout marche. Vos explications sont très claires. Le fait d'avoir oublier ce return false change tout.
En espérant de vous rendre l'appareil. Cordialement à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com