|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Thibault CONSTANSDirecteur Qualité Inscription : janvier 2010 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
J'ai une macro Excel qui ouvre un document Word et qui envoie des valeurs de différentes cellules aux emplacements définis par des Signets. Je voudrais choisir ensuite la couleur du texte que j'ai placé dans mon document. Exemple : Si c'est un 8 en rouge et si c'est un 14 en vert. Si je sélectionne le signet, seul l'emplacement du signet est sélectionné et pas le texte que j'ai inséré. Comment faire s'il vous plait ? Je n'ai rien trouvé sur le sujet dans ce forum ou sur le net en général. Merci à vous pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Aurais-tu le code qui injecte le texte dans les signets, possible qu'il faille le faire lors de l'injection.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Thibault CONSTANSDirecteur Qualité Inscription : janvier 2010 Messages : 37 ![]() |
http://vb.developpez.com/faqvba/?pag...portdataSignet
On n'est jamais mieux servi que par Developpez.com !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Si tes signets sont des points d'insertions et de ce fait ne contiennent pas de données et si ce n'est pas le cas, le signet est effacé. Changer la couleur du texte ne sera pas possible après avoir mis le texte. Tu dois faire un test sur le contenu avant d'insérer les données et passer par une sélection pour mettre la couleur que tu veux en fonction du texte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Merci Olivier pour ta réponse. Peux-tu détailler "passer en sélection".
J'ai essayé : Code :
Mais j'obtiens le même résultat |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Salut,
Dans ton code, tu modifies le contenu du signet qui ne contient rien. Pour que ça fonctionne, il faut que le signet contienne au moins un caractère qui peut être un espace. Dans ce cas, ce code fonctionne : Code :
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
Merci pour m'avoir orienté. Faute d'y arriver avec ActiveDocument, je me suis inspiré de ta proposition et j'obtiens cela qui fonctionne bien :
Code :
Au fait Olivier : tu es beau....
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com