|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() paul Inscription : juin 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonsoir,
Je reviens vers vous car je viens de refaire un script permettant de faire un effet de vibration. Alors jusqu'à maintenant je faisait les essais sur chrome tout fonctionne nickel mais au moment de tester sur IE gros beug, le div ciblé ce place en haut à gauche du div parent... Je ne comprend vraiment pas d'ou sa peut venir Voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
il nous en faut un peu plus, mais pas trop, pour que l'on puisse voir le contexte. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
La valeur 2 n'est pas adaptée à un timer... et IE n'est pas aussi performant que les autres navigateurs, ce qui peut l'amener à s'emmêler les pinceaux (ben oui, à chaque itération, il faut faire des redraws et des reflows) !
En règle générale, un timer n'est pas considéré comme précis sur des durées inférieures à 24 ou 25 ms.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
|
|