|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 291 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir quelques listes de sites avec des scripts en jQuery pour créer des formulaires de saisie avec un beau design afin que je puisse l'intégrer sur mon site en php e-commerce. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 065 ![]() |
jquery ui
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Heu...
![]() Utiliser jQuery pour gérer le design d'un formulaire ??? Tu te trompes légèrement de technologie là, ce sont les CSS qui sont censées s'occuper de ça
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 065 ![]() |
Ben avec jQuery ui tout est compris, les templates sont fournis non ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 308 ![]() |
Citation:
Et non Css n'est pas suffisant pour custom les formulaire "design" en particulier pour les champs select/upload/radio. Sans parler des problème de compatibilité multi-navigateur ou parfois il est quasiment impossible de surcharger ou de styliser certaines parties Pour répondre à la question il y a jQtransform que j'aime bien, il n'y manque que l'upload |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Citation:
Voir aussi http://speckyboy.com/2009/08/26/20-j...enhance-forms/
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 291 ![]() |
Citation:
|