|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Laurent PENAInscription : décembre 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je dois modifier le paramétrage de la condition de prix dans SAP. Aujourd'hui, nous vendons des Aluminiums au Prix A le mètre. Nous souhaitons si la quantité commandée répond à un conditionnement, que le prix appliqué soit le B et non plus le A. Dans la fiche article , je peux indiquer la conversion. Exemple: 1 fagot= 100M Comment donc paramétrer la condition pour avoir en exemple: Prix au mètre = 10€ Si la quantité est un multiple de 100M, alors le prix au mètre passe à 8€ Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour,
une petite question: Si ton client passe commande de 150M tu passes 2 postes de commandes (1 fagot + 50M) ce qui ferait 1300€ ou un seul poste de 150M ce qui ferait 1500€ ? si tu faits le split alors tu dois pouvoir utiliser les baremes dans la VK11 sinon je sais pas (probablement du spécifique) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Laurent PENAInscription : décembre 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour
On saisit une seule ligne… mais je viens de trouver la solution. Je vais utiliser dans SAP la condition KP00 (remise palette). Cette condition permet d’appliquer une remise en % ou en valeur par « palette ». Ca correspond à mon besoin. J’ai appliqué ensuite une modification dans « définir et affecter les schémas de calcul » afin que ma remise s’applique bien sur le prix brut Dans mon exemple, je saisis 150M et les conditions se calculent de cette manière 150X10€=1500€ Nb palette=1 remise de 200€ Prix brut après remise : 1300€ En VK11, j’ai paramétré la condition avec les 200€ de remise et la conversion 100M= 1 palette A bientôt et merci pour la réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com