|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 130 ![]() |
Bonjour
Je me demandais si il y avait une bonne période dans l'année pour changer de travail surtout lorsqu'on est un "junior" -moins de 3 ans d'exp-. -En mars/avril c'est l'entrée des stagiaires qui portent les espoirs de l'entreprise pour les embauches de septembre. -Les mois de juillet/août quasiment pas d'embauche c'est les vacances -Septembre/Octobre la sortie des facs fait qu'il y a une abondance de nouveaux chercheurs d'emplois -Décembre, on embauche pas avant les nouveaux budgets de l'année suivante Bref ce qui nous laisse comme meilleur moment de janvier à mars à peu près. A votre avis ais je vue juste où pas? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 883 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 459 ![]() |
Citation:
J'ai été recruté en juin, j'ai "planqué" (mise en mode anonyme) mon profil sur Cadremploi, ça ne m'a pas empêché d'avoir des demande de rdv en juillet. Comme le dit HerQuLe, tu poses ta dém quand on t'a fait une proposition, à moins que tu cherches à être dispo immédiatement pour ton nouvel employeur, donc à poser ta dém "par anticipation". |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 680 ![]() |
Septembre - octobre : tu es en concurrence avec les jeunes, c'est donc bien de s'en servir pour faire le contraste avec ton profil.
Janvier : les budgets ont été votés, les postes s'ouvrent ou se réouvrent.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com