|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() eric Technicien maintenance Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
* Bonjour, *
Comment forcer la saisie d'un champ en fonction de la valeur d'un autre champ. je m'explique: j'ai un champ X qui peut prendre comme valeur 1 ou 2. Si la valeur est 1 ne rien saisir dans le champ Y. Si la valeur est 2, rendre obligatoire la saisie du champ Y. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Une solution serait de faire un test du contenu des deux champs sur l'évènement BeforeUpdate de ton formulaire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Citation:
essaie ça: dans l'Event AfterUpdate de ChampsX Code :
dans l'Event AfterUpdate de ChampsY Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() eric Technicien maintenance Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Reponse un peu tardive mais merci beaucoup pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com