|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je rencontre un petit problème de débutant. j'ai un "tableau" dans ma base MySql contenant 3 champs (ip, heure, url) je souhaite afficher le contenu des différentes lignes "ip" j'ai donc mis ceci en place Code :
Ma page web avec le code ci-dessus, ne me sort que les 2 dernières lignes. Pourriez vous me dire ce qui cloche ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Héhé, le problème, c'est que le code que tu donnes est correct.
J'ai testé en remplaçant simplement les champs de connexion à la base de données, et le nom de la table/du champ avec une table qui existe chez moi avec 3 enregistrements, et ça passe, il m'affche bien '1', '2', '3'... Se pourrait-il que un champ 'ip' n'ait pas de valeur (null ou bien chaine vide) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 723 ![]() |
Salut
En 1er, tu effectue une connexion au serveur MySQL (mysql_connect), mais rien sur la Base (il manque un mysql_select_db). Mise à part ça, je ne vois pas d'erreur. Est tu sûr que le code ici est vraiment le même que tu as ? Il n'y a pas l'ombre d'un code HTML (même pas un <br />). Au lieu de faire un echo, tu pourrais faire un var_dump($tableau), ça donne plus d'infos. Dans des cas comme ça, faut d'abord vérifier le contenu généré par Php, clic droit dans la page HTML puis "Code source de la page" (histoire de ne pas se faire avoir par un code HTML foireux). Puis aussi, vu qu'il s'agit d'une requête SQL, faut pas hésiter à "lancer" la même requête dans PhpMyAdmin (ou autre), voir même faire un export. Après ces vérifications, manque t-il toujours la 1ère ligne ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 664 ![]() |
Si il manque la 1ere ligne, ça peut être parce qu'il ya un appel à une fonction mysql_fetch_xxx avant la boucle while. Vérifie aussi ce point
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com