|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 44 ![]() |
Bonsoir la team,
j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Le lien que j'ai trouvé s'y rapprochant le plus est ici. Voici mon problème: je souhaiterais utiliser des nom de variables dynamique pour initialiser une table de type. Voici la déclaration de ma table de type: Code :
je voudrais initialiser ma structure de 100 colonnes ainsi: Code :
voici le code utile dans le lien: Citation:
Merci de votre aide, berni. |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
C'est pas trés clair !
Le mieux serait de nous donner un exemple du résultat attendu.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Par rapport à mon code:
Code :
Je voudrais initialiser une collection avec des paramètres dynamiques (ici "col<mon_indice>"). Cela évite ainsi déclarer en dur, toutes les colonnes, surtout lorsque beaucoup de code accompagnes l'initialisation. La question est donc: Comment initialiser les paramètres de ma collection de manière dynamique? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
J'ai toujours rien compris !
Je passe la main....
10
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
Comme apparemment cela n'est pas très clair, je vais la faire simple
Comment initialiser les paramètres d'une collection de manière dynamique? Exemple: Au lieu de faire : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 313 ![]() |
Il est rare que les colonnes d'une table portent des noms de type col1, col2, col3 se prêtant à ce type de traitement. Générez un block Pl/SQL dynamiquement mais regardez plutôt Anydata and anytype in 9i.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com