|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
jessy eltersalarié Inscription : mars 2011 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J'ai posté un message que j'ai mis en résolu mais ce n'est pas le cas. Je voudrais afficher le résultat du week-end dernier des matchs de foot, voila la requête qu'on m'a trouvée à mettre sur le site. Le problème cela ne m'affiche rien et change l'aspect du site "Le texte devient gras, des décalages sur mes div Prochains matchs, derniers matchs" Code :
http://jelter.fr/bug.jpg |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le SQL agit sur les sites web, c'est de notoriété publique.
Votre précédent problème avait une cause PHP, vous devriez commencer dans cette direction.
|
|
|
#3 |
d'ou viendrait mon erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
en php voila ce que j'affiche d'apres ma requete.
Code php :
En php Code php :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Et comme dit dans l'autre discussion, essaie avec DATE_SUB qui est un peu plus logique que d'ajouter -7 jours !
EDIT : Affiche la requête avant envoi au serveur. Je soupçonne que cela pourrait venir de l'absence d'espace entre les lignes SQL. Avec une bonne indentation du code, tu ne devrais pas avoir de problème : Code PHP :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#6 | ||||
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Évidemment ! Tu soustrais -7 jours donc tu les ajoutes !
Essaie quand même de comprendre un peu ce que fait le code que tu utilises ! Pas sûr entre autre qu'il soit très utile de faire appel à ConnexionDb pour chaque requête ! J'ai édité mon précédent message.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Si vous utilisez DATE_SUB il faut enlever le moins.
On ajoute -7 ou on retire + 7 : x + ( - y ) = x - ( + y ) = x - y
|
|
|
#9 |
en elevant j'ai plus de bug mais j'arrive pas à avoir le match que du week end je me retrouve avec tous les matchs de la saison toutes catégories.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 646 ![]() |
Quand vous faites "une_valeur between A and B", on doit avoir A <= B
Sinon c'est normale qu'il ne trovue rien, donc gardez le between et adaptez |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
![]() ![]() |
Bis repetita :
Citation:
Code :
de la table calmatchs où la cal_date est comprise entre aujourd'hui et aujourd'hui + (-7) jours (donc entre aujourd'hui et il y a 7 jours) et où le jour de semaine de cal_date est dans l'ensemble (7, 1) (c'est à dire samedi ou dimanche). La requête répond au besoin. Si la requête pour le week-end prochain fonctionne, il n'y a pas de raison que celle-ci ne fonctionne pas. As-tu exploré la piste que je t'ai donnée dans l'ajout à mon antépénultième message ? EDIT : Citation:
||||
|
00
|
|
|
#12 | ||
C'est bon j'ai trouvé mon probleme voici le code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Et revoilà la guerre des étoiles !
Et CURRENT_DATE est plus standard que NOW() !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com