|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais programmer une macro depuis EXCEL qui puisse écrire dans deux documents WORD distincts. J'ai donc créé un objet "Word.Application" et deux objets "Documents", pensant naïvement qu'il suffirait d'envoyer le texte à insérer dans l'un ou l'autre de ces deux objets. C'est ce que semble conseiller Heureux-Oli dans "Débutez en VBA Word" (p16-17). Surprise! Ca ne marche pas... Des idées? Merci d'avance. Hervé |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Je n'ai jamais pratiqué sur un Mac. Mais je sais que sous Windows ça fonctionne. Reçois-tu un message d'erreur ? Ça ne marche pas, mais qu'est-ce qui ne marche pas ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Comment on sait que c'est sur un Mac ? et du coup avec quelle version de Word [Mac Word 2011] ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com