|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Je crée un site web mais les liens (boutons) que j'ai ne me permettent pas d'ouvrir d'autres pages. Voici un bout de mon code: Code :
Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 777 ![]() |
L'espace en trop devant "message.php" ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Une balise <input /> dans une balise <a> ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 54 ![]() |
J'ai essayé de modifier cela mais ça ne fonctionne toujours pas...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 777 ![]() |
Les input sont partie intégrante d'un form.
Je t'invite à lire un tutoriel sur comment utiliser les input
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 664 ![]() |
Tu peux pas combiner boutons et liens de cette façon.
3 possibilités :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com