|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Lorian AgnèsInscription : octobre 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé mon formulaire qui contient un sous-formulaire. Tout est impeccable et tout marche correctement, seulement lorsque je me met en mode "Formulaire" j'ai mon sous-formulaire qui s'affiche en mode feuille de données, alors que je voudrais l'afficher en mode formulaire aussi. Je suis a chaque fois obligé de cliquer droit et mettre mode formulaire sur mon sous formulaire, c'est assez contraignant. Si quelqu'un connait la solution je suis preneur! Merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Bonjour.
Il suffit de modifier le mode d'affichage du sous-formulaire de la façon suivante : Tu ouvres ton formulaire principal en mode création. Tu cliques sur le petit carré gris en haut à gauche du sous-formulaire (un point noir carré doit y apparaître) et tu en affiches les propriétés (clic droit -> menu contextuel -> propriétés). Le type de sélection titre de la fenêtre des propriétés est : Type de sélection : formulaire (pas Sous-formulaire/Sous-état!) Dans l'onglet Format -> Affichage par défaut -> Formulaire unique. Tu enregistres. Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Lorian AgnèsInscription : octobre 2011 Messages : 46 ![]() |
C'est bon ça marche
Merci beaucoup! |