|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire : j'ai un groupe d'option [cadre87] ou à l'intérieur j'ai des cases à cocher 1 = facture 2 = devis 3 = bl 4(valeur du contrôle) nom(cocher178)= devis Mais comment fait on pour dire : si [case à cocher 4] du groupe d’option [cadre87] est égal -1 : ne pas décliquer. j’ai essayé : Code :
Si quelqu’un peut m’aider Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonsoir,
Ce n'est pas clair. Le groupe d'options s'appelle cadre87 Le groupe contient 1 option facture de valeur 1 1 option devis de valeur 2 1 option bl de valeur 3 peut-être 1 case à cocher case à cocher 4 1 option cocher178 ? Confusion entre Options et Cases à cocher. Sur l'événement Click de case à cocher 4 il est possible de vérouiller des contrôles (voir Locked). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
je croit que tu désire obtenir un controle à l'intérieur d'un groupe ... essai donc en spécifiant le nom complet exemple :
Code :
forms!tonformulaire!cadre87.cocher178.enabled = true
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
c'est vrai je me suis vraiment mal exprimée, je vais essayer d'être plus claire :
Dans un formulaire : j'ai un groupe d'option [cadre87] ou à l'intérieur j'ai des cases à cocher 1 = facture 2 = bl 3 = avoir 4 = devis 4 est égal à la valeur du contrôle et [Cocher178] est le nom de la case à cocher (plus tard je vais renommer tout ça pour que ce soit plus clair) je voudrais dire que quand on clique 4 on ne peut plus décliquer par contre les autres sont libres Mais je ne sais pas comment faire, les cases à cocher dans le groupe d'option ne sont pas reconnues, pourtant quand je tape Me.cocher178 il apparait ! Merci à tous si vous pouvez m'aider |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'ai enfin trouvé ! quelle galère !
dans un groupe d'option, si on veut sélectionner une case à cocher il faut préciser .OptionValue Merci à robyseb et helas bonne journée et sans doute à bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com